Départ de la direction de l’école

Chers parents,

 

Par la présente, je vous informe qu’après trois années comme directeur à l’école Jonathan-Wilson,  j’annonce mon départ pour un nouveau défi à la commission scolaire Marguerite-Bourgeoys. Ainsi, à partir du 1er juillet, je serai en poste comme directeur de l’école secondaire des Sources.

 

Je garde un souvenir indélébile de mon passage à l’école Jonathan-Wilson qui a été riche en expériences de toutes sortes. Je suis fier d’avoir travaillé au progrès et à la réussite de tous nos élèves.  Je tiens à remercier l’accueil chaleureux de toute la communauté, du personnel, des élèves et de leurs parents. Vous avez grandement facilité mon intégration au sein de cet établissement. J’ai énormément grandi en tant que directeur, mais aussi en tant que personne en vous côtoyant tous.

 

Je laisse à mon successeur, M. Richard-Jason Langlois, l’une des plus belles écoles de la commission scolaire.  De mon côté, je ne serais pas très loin et je suis certain que j’aurai le plaisir de revoir les élèves de Jonathan-Wilson à la grande école secondaire des Sources.

 

Cordialement,

 

Ian Gagnon