Quelques informations à ne pas oublier en septembre…

Identification des biens de vos enfants
Nous vous rappelons qu’il est primordial de bien identifier tous les articles scolaires ainsi que tous les vêtements de vos enfants. Notre armoire d’objets perdus commence déjà à se remplir. D’ailleurs, n’hésitez jamais d’y jeter un coup d’œil lorsque vous passez par l’entrée du Service de garde.

N’oubliez pas que vous pouvez vous procurer des étiquettes pré identifiées, en commandant   MABEL’S LABELS. Chaque commande rapporte des sous pour les activités organisées pour les enfants de l’école.

Motivation des absences

En tout temps, vous devez appeler au secrétariat ET au Service de garde pour motiver une absence ou signaler un retard ou un départ hâtif. S.v.p. soyez vigilants et pensez nous avertir dès qu’il y a un changement à la routine pour éviter des malentendus malencontreux.

Mesures d’urgence

Dans les semaines à venir, les élèves participeront à plusieurs exercices simulant une urgence dans l’école. Ces exercices ont pour but de préparer nos jeunes aux situations d’urgence réelles qui pourraient survenir pendant qu’ils sont à l’école. Les dates et heures ne seront pas toujours divulguées afin de bien évaluer le temps et l’efficacité de réaction de tous. Veuillez noter que tout sera fait afin de ne pas stresser les enfants plus que nécessaire.