Personnel

 

Rangée du haut: Michelle Lister,Sandrine Goyette, Stéphanie Hudon, Caroline Pilon, Sylvie Beaudry, Claire Fréchette

Rangée centrale: Natalie Filion, Véronik Moreau, Syrille Boutin-Bigras, Marie-Ève Lalande, Radmila Nikolova, Nancy Gilbert

Rangée du bas: Nissreen Saadi, Roya Bagherinezhad, Rosa Luberto, Zahra Emami, Renée-Laurence Pétion, Sonia Beaudry

Les éducatrices de notre service de garde travaillent fort pour offrir des activités divertissantes et variées à vos enfants dans un cadre sécuritaire. Notre but est de rendre agréable leurs fins de journées parfois longues. Des périodes de jeux libres sont aussi à l’horaire; les enfants sont encadrés toute la journée en classe. Ces moments de détente sont essentiels.

À l’école Jonathan-Wilson, nous travaillons tous avec le même code de vie. Nous l’appliquons tous de façon cohérente et nous travaillons tous de près avec les TES et la direction de l’école.

La communication entre les parents et les éducatrices est gagnante. Si vous sentez le besoin de discuter d’une situation, veuillez faire la demande de rencontrer l’éducatrice de votre enfant. De 14h56 à 17h30, il est souvent possible de faire remplacer cette dernière afin d’avoir une discussion avec elle. Veuillez appeler si tel est le cas pour un rendez-vous, ou demandez à l’accueil s’il est possible à ce moment là de la voir.